Address
304 North Cardinal
St. Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

Comment définir ce qui est suffisant et fixer des objectifs significatifs 

Si vous faites cette seule chose, vous ne pouvez pas échouer .

À l’époque où j’étais conseiller financier du classement Fortune 100, c’est exactement ce qu’on m’avait promis. Pendant cinq ans, j’ai pensé à cette même chose chaque année lorsque je fixais mes objectifs, mais année après année, je n’y parvenais pas.

Ce que je ne pouvais pas exprimer avec des mots à l’époque, je le comprends maintenant : je n’ai pas réussi à atteindre cet objectif parce que je n’étais pas prêt à faire ce qu’il fallait pour y parvenir.  

Je n’ai pas valorisé (et n’valorise toujours pas) les mêmes choses que les entreprises américaines m’ont demandé de valoriser .

Mon état d’esprit d’entreprise a commencé à changer lorsque je me suis vraiment demandé : à quoi ressemble le succès pour moi ?

Dans le monde de l’entreprise, j’avais l’impression que le seul avantage que je devais vouloir , c’était « plus ». Plus d’argent, plus de célébrité, plus de reconnaissance.

La reconnaissance, c’est sympa. Bonjour, Achiever. Et je suis connue pour avoir dépensé quelques dollars pour une jolie décoration d’intérieur… mais ces avantages ne signifiaient rien si je n’avais pas aussi des après-midi au parc avec des amis ou des rendez-vous à la salle de sport à 16h30 avec Kyle.

Pouvez-vous réellement bâtir une entreprise prospère qui corresponde à vos valeurs personnelles ? Ou devez-vous faire ce que tout le monde fait ?

Voici ce que j’ai appris au cours de mes 15 années de travail dans le domaine financier et de mon expérience dans les coulisses de milliers d’entreprises .

Il n’existe pas de « seule bonne façon » de créer une entreprise.

En fait, je crois qu’aucune entreprise ne devrait se ressembler, car aucun propriétaire d’entreprise n’est identique. 

Certes, il existe des principes financiers et commerciaux absolument essentiels que chaque propriétaire d’entreprise doit connaître pour bâtir une entreprise florissante (je les appelle les 6 éléments de base et je les enseigne tous dans mon programme signature, The Blueprint Model )…

>>> vos espoirs, vos rêves, vos valeurs de vie et vos objectifs financiers devraient tous façonner l’entreprise que vous construisez. <<<

Il est tout à fait possible de bâtir une entreprise prospère selon vos propres conditions !

Voici comment :

Comment définir ce qui est suffisant et fixer des objectifs significatifs en tant qu’entrepreneur.

1. Nommez vos valeurs en cette saison 

Quelles sont vos priorités dans la vie et dans votre entreprise en cette période de l’année ? Où souhaitez-vous consacrer votre temps et votre attention ? Quelles sont vos valeurs ? Quel genre de personne souhaitez-vous être ?

En ce moment, j’ai un bébé de dix mois et je ne m’occupe de mes enfants que trois jours par semaine. Cela me laisse environ 20 heures par semaine à consacrer au travail. Je veux être une maman présente pendant mes heures de repos et une femme d’affaires incroyable pendant mes heures de travail. Je veux être une amie qui se souvient des anniversaires et qui m’envoie un ragoût quand la vie est dure.

Je peux prendre plus de travail et passer moins de temps avec Madelyn ou je peux prendre moins de travail et passer plus de temps avec Madelyn.

NOUS DEVONS TOUS NOMMER NOS VALEURS EN CETTE SAISON. 

Ces valeurs deviennent des paramètres pour mon travail. Comme je l’enseigne dans mon programme phare, The Blueprint Model , nous avons tous une réserve de temps. En cette saison, j’ai réservé 20 heures par semaine pour travailler, c’est le nombre d’heures que je peux gérer avec mes autres priorités de vie. C’est mon dépôt de temps. Quand je travaille, je retire des heures de ma réserve de temps. Et quand/si ma réserve de temps est à découvert, c’est là que les choses semblent déséquilibrées.

2. Connaissez vos besoins et vos objectifs financiers. Qu’est-ce qui est suffisant ?

Parlez à n’importe lequel de mes étudiants et ils vous diront probablement que ma philosophie de « définir suffisamment » a changé leur entreprise et, pour beaucoup, leur vie.

Nous vivons dans un monde où tout est de plus en plus présent et choisir le « suffisant » semble contre-culturel.

Pendant longtemps, je n’ai pas compris à quel point cette idée de « définir ce qui est suffisant » était puissante. En fait, j’avais honte de partager ma philosophie d’entreprise, car le concept de « suffisant » me semblait être une échappatoire par manque d’ambition ou par paresse.

Mais je sais maintenant que « assez » est le point de rencontre entre l’abondance et le contentement. C’est ce sentiment insaisissable d’ équilibre que nous désirons tous si désespérément : savoir que nous avons mis ce qui compte le plus dans le bon ordre.

COMMENT CALCULER « ASSEZ » : VOTRE BESOIN

Vos besoins salariaux personnels

+ Bonus trimestriels

+ Économies d’impôts

+ Frais généraux annuels de l’entreprise

+ Coût des marchandises

= Les ventes ont besoin de « suffisamment »

 

Exemple:

Salaire de 10 000 $/mois

+ 20 000 $/bonus par trimestre

+ 60 000 $ de taxes

+ 50 000 $ de frais généraux

+ 40 000 $ de coûts de projet

= 350 000 $ de besoins de ventes

C’est notre besoin , pas notre objectif. Connaître le strict minimum me donne la tranquillité d’esprit.

Cela me dit que, quoi qu’il arrive, je dois générer 350 000 $ de revenus pour atteindre notre besoin de ventes minimum. C’est « suffisant ». Connaître ce chiffre me permet de pivoter si les choses ne se passent pas exactement comme je l’avais espéré ou imaginé (hum, pandémie mondiale 🙃 ), ou si j’ai simplement besoin de ralentir et de me reposer davantage.

3. Créez un plan financier.

Une fois que j’ai calculé mon besoin (ps. J’ai fixé les chiffres de vente à trois niveaux « besoin, envie et atteindre les étoiles », une stratégie que j’enseigne dans le modèle Blueprint) , je décompose ce gros chiffre de vente en petits morceaux appelés « plan financier » pour rendre ce gros chiffre plus gérable.

Ce plan financier comprend : le nombre de clients que je dois prendre en charge à quel prix (plan de revenus), un plan de dépenses pour les frais généraux (budget) et une répartition du coût de production de chaque projet/service/offre.

Par exemple : combien de clients pour atteindre 350 000 $ de ventes ?

  1. 2 clients en moyenne par mois ou 7 000 $ de revenus par mois provenant de clients 1:1 (je prends des clients 8 mois par an) : 56 000 $
  2. J’ai besoin d’environ 150 étudiants pour rejoindre le modèle Blueprint à 1997 $ = 300 000 $ de ventes

Totaux = 350 000 $ de besoins de ventes

Cela rend ce grand nombre plus gérable en se concentrant sur des objectifs hebdomadaires, mensuels ou par lancement.

4. Élaborez le plan, puis mettez-le en œuvre.

Il y a quelques années, j’ai dit à l’un de mes clients : « Élaborez un plan, puis appliquez-le » et ça a marché ! C’est maintenant quelque chose que j’enseigne à tous mes étudiants. Nommer chaque dollar et créer un plan financier global pour l’année (un nom fantaisiste : Prévisions financières) me donne un guide. Je sais que tant que j’atteins mon objectif de vente et que je reste dans les limites de mon budget de dépenses, nous en aurons toujours assez !

_

Je pense que vous et moi sommes probablement assez similaires. La célébrité, la reconnaissance, l’argent… tout cela est agréable . Mais nous voulons une entreprise qui nous offre la vie que nous souhaitons. Tout commence ici : définir ce qui est suffisant.

Ici pour vous aider si vous avez besoin de moi !

Shanna

*Vous souhaitez enregistrer cet article pour le lire plus tard ? Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour l’épingler  📌 sur Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *